Nos tarifs

Vous trouverez ici nos tarifs pour chaque type de prestation.

Randonnées

Ci-dessous les tarifs de nos sorties, donné à titre indicatif.
Vous trouverez dans nos programmes plus de détails sur les tarifs par sortie (sorties promotionnelles, comprenant un goûter…)

• Rando demi journée adulte : 12 euros; enfants (- de 12 ans) : 8 euros
  • Rando journée adulte : 18 euros; enfants (- de 12 ans) : 12 euros
  • Pour un groupe constitué : demi journée : 140 euros; journée 220 euros

Pour les groupes constitués, associations de randonneurs… itinéraires sur mesure, nous pouvons vous aider à préparer en amont votre séjour, votre hébergement, vos visites, nos prestations... Nous consulter !

Raquettes à neige

Attention, les sorties raquettes sont dépendantes des conditions d'enneigement et ne se pratiquent généralement qu'en hiver.

Ci-dessous les tarifs de nos sorties, donné à titre indicatif.
Pour la location de matériel (raquettes à neige, bâton), nous consulter.

• Rando raquette demi journée adulte : 17 euros; enfants (- de 12 ans) : 13 euros
  • Rando raquette journée adulte : 23 euros; enfants (- de 12 ans) : 17 euros
  • Pour un groupe constitué : demi journée : 150 euros; journée 250 euros

Pour les groupes constitué, associations de randonneurs… Nous pouvons vous aider à préparer en amont votre séjour, votre hébergement, nos prestations : Pour un voyage hivernal sur la montagne Ardéchoise en toute sérénité. Nous consulter !

Groupes / scolaires

Les accompagnateurs en montagne de Ardèche Randonnées disposent individuellement d’agrément, délivré par l'Inspection Académique de l'Ardèche pour l'encadrement et l’animation de classes vertes, journées ou demi journées de randonnée/d’animation nature sur le territoire.

Merci de prendre contact avec nous pour définir un projet en accord avec vos attentes et les points du programme sur lesquels vous souhaitez travailler.

• Pour l’encadrement/animation d’une 1/2 journée en classe ou à l’extérieur : 140 euros
  • Pour l’encadrement/animation d’une journée en classe ou à l’extérieur : 220 euros