Nos tarifs

Vous trouverez ici  nos tarifs pour chaque type de prestation.

• Ci-dessous les tarifs de nos sorties, donné à titre indicatif.
    Vous trouverez dans nos programmes plus de détails sur les tarifs par sortie (sorties promotionnelles, comprenant un goûter…)

• Rando demi journée adulte : 12 euros; enfants (- de 12 ans) : 8 euros
    • Rando journée adulte : 18 euros; enfants (- de 12 ans) : 12 euros
    • Pour un groupe constitué : demi journée : 140 euros; journée 220 euros

Pour les groupes constitué, associations de randonneurs… itinéraires sur mesure, nous pouvons vous aider à préparer en amont votre séjour, votre hébergement, vos visites, nos prestations. Nous consulter.

Découvrez nos randonnées

• Attention les sorties raquettes sont dépendantes des conditions d’enneigement et ne se pratiquent généralement qu’en hiver.

Ci-dessous les tarifs de nos sorties, donné à titre indicatif.
    Pour la location de matériel (raquettes à neige, bâton), nous consulter.

• Rando raquette demi journée adulte : 17 euros; enfants (- de 12 ans) : 13 euros
    • Rando raquette journée adulte : 23 euros; enfants (- de 12 ans) : 17 euros
    • Pour un groupe constitué : demi journée : 150 euros; journée 250 euros

Pour les groupes constitué, associations de randonneurs… Nous pouvons vous aider à préparer en amont votre séjour, votre hébergement, nos prestations : Pour un voyage hivernal sur la montagne Ardéchoise en toute sérénité.   Nous consulter.

Découvrez nos sorties en raquettes

• Les accompagnateurs en Montagne de Ardèche Randonnées disposent individuellement d’agrément, délivré par l’ Inspection Académique de l’Ardèche pour l’encadrement et l’animation de classes vertes, journées ou demi journées de randonnée/d’animation nature sur le territoire.

Merci de prendre contact avec nous pour définir un projet en accord avec vos attentes et les points du programme sur lesquels vous souhaitez travailler.

• Pour l’encadrement/animation d’une 1/2 journée en classe ou à l’extérieur : 140 euros
    • Pour l’encadrement/animation d’une journée en classe ou à l’extérieur : 220 euros
    Découvrez notre offre pour les groupes et scolaires

• Une autre manière de découvrir l’Ardèche et ses différents milieux, le rallye pédestre surprise est possible dans les villages de Vogué et Mirabel. C’est un moyen simple de découvrir certains des plus beaux villages du Sud Ardèche, sous la forme d’un jeu de piste. Le rallye pédestre surprise peu également se faire en pleine nature, sur le Massif du Tanargue.

• Tarif individuel pour participer au rallye pédestre surprise : 15, 18 ou 20 euros par personne, en fonction de la formule choisie.

N’hésitez pas à nous contacter pour monter un rallye pédestre sur le site de votre choix. Notre connaissance du territoire nous permet de transplanter cette activité en de nombreux lieux et places du département, en fonction de vos attentes.

Découvrez nos rallyes pédestres