Joh-2016

sorties

Randonner est pour moi une façon de découvrir et de partager. Née au pied du Tanargue dans les Cévennes Ardéchoises, j’ai grandi entre l’Ardèche et le Népal, arpentant leurs sentiers depuis mon plus jeune âge. Passionnée par les activités de plein air et la nature, j’ai la chance aujourd’hui de faire un métier qui m’enthousiasme : faire découvrir ces lieux à travers sentiers et cours d’eau.

L’Ardèche est, par sa complexité géologique et climatique, une mosaïque de paysages, fortement marquée par l’empreinte de l’homme. Randonner au pays, c’est partir à la découverte de son histoire, de ses habitants et de sa nature…Des gorges de l’Ardèche au pays des sucs, en passant par les Cévennes ou encore les jeunes volcans d’Ardèche, chaque randonnée et chaque saison offrent ici de nouvelles perspectives.

A pied d’avril à octobre, nous irons ensemble arpenter les sentiers locaux et en hiver, nous chausserons les raquettes pour une découverte de l’Ardèche enneigée. Pour les plus téméraires, nous partirons en canyoning découvrir les gorges de la Haute Borne, les gorges du Chassezac et d’autres parcours sauvages. Enfin, vous pourrez me rejoindre au Népal à l’automne ou au printemps pour un dépaysement total au pays du toit du monde…

Et n’hésitez pas à venir me voir sur mon site en cliquant ici

Randonner au pays, c’est partir à la découverte de son histoire, de ses habitants et de sa nature!

Galeries d'images

Caractéristiques

Bonne hume ur et convivialité 90%
Ardèche Méridionale 100%
Animatrice nature80%
Histoire et patrimoine75%
Canyon80%
English50%

Les sorties de Johanna

Les articles de Johanna